Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: Download impossible de la lib 2.1 en 32 bits Visual C++ 11  (Lu 3518 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Eyo

  • Newbie
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Download impossible de la lib 2.1 en 32 bits Visual C++ 11
« le: Juillet 09, 2014, 09:42:38 pm »
Hello,

Le lien vers la SFML 2.1 pour visual studio 2011, en 32 bits ne fonctionne pas : http://www.sfml-dev.org/download/sfml/2.1/SFML-2.1-windows-vc11-32bits.zip. Est il possible de le remettre sur pied ?

Par ailleurs, je suis sur Visual Studio 2013 (vc12), le binding va-t-il marcher ?

Laurent

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 32504
    • Voir le profil
    • SFML's website
    • E-mail
Re : Download impossible de la lib 2.1 en 32 bits Visual C++ 11
« Réponse #1 le: Juillet 09, 2014, 09:48:13 pm »
Le lien est valide. Depuis le temps... tu penses bien qu'on s'en serait rendu compte.

Non, pour Visual Studio 2013 il faut des bibliothèques compilées avec Visual Studio 2013. Tu peux trouver des nightly builds, va faire un tour sur le forum "General" anglais.
Laurent Gomila - SFML developer

Eyo

  • Newbie
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Download impossible de la lib 2.1 en 32 bits Visual C++ 11
« Réponse #2 le: Juillet 09, 2014, 09:51:41 pm »
Merci pour la réponse rapide.

C'est très étrange, j'ai une erreur dès que j'essaye de télécharger les version 32 bits VC11 en 2.0 et 2.1, j'ai essayé hier et aujourd'hui.

Pas de souci pour télécharger le 64 bit par exemple ou bien sur d'autre versions de Visual. Je vais aller voir le forum anglais.

Eyo

  • Newbie
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Download impossible de la lib 2.1 en 32 bits Visual C++ 11
« Réponse #3 le: Juillet 09, 2014, 11:44:50 pm »
Le problème vient de mon PC, aucune idée de la raison, même les nightly build ratent à la fin dès que c'est du 32 bits.

J'ai téléchargé sur un autre PC et ça fonctionne correctement maintenant. Mes excuses pour le dérangement.

J'ai quelques soucis de link maintenant mais je vais les résoudre (opengl, jpeg..). Je posterai mon projet si j'arrive à avoir quelque chose d'intéressant (principalement de la GUI bindée en LUA)

 

anything