Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: SFML download ou compilation  (Lu 1327 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sarcarx

  • Invité
SFML download ou compilation
« le: Septembre 01, 2014, 10:38:23 am »
Bonjour,

Ce n'est qu'une remarque en passant mais j'avais personnellement des crash de la sfml quand j'avais récupéré la librairie sur le site en la téléchargeant mais compiler la librairie avait résolu le problème, j'ai remarqué que les nombreuses personnes qui ont voulues tester le projet par la suite avaient eu le même problème c'est pourquoi ma question est la suivante :

Qui a réussi à faire marcher la SFML sans compiler les sources  :P ? Je me demande du coup si il n'y a pas un problème dessus que les développeurs n'ont pas encore remarqué ou alors ces fichiers ne fonctionnent que sur un seul type d'architecture très particulier.


Laurent

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 32504
    • Voir le profil
    • SFML's website
    • E-mail
Re : SFML download ou compilation
« Réponse #1 le: Septembre 01, 2014, 11:38:47 am »
Citer
Qui a réussi à faire marcher la SFML sans compiler les sources  :P ?
Plein de gens.

Citer
Je me demande du coup si il n'y a pas un problème dessus que les développeurs n'ont pas encore remarqué ou alors ces fichiers ne fonctionnent que sur un seul type d'architecture très particulier.
C'est parce que tu avais téléchargé une version précompilée qui ne correspondait pas à ton environnement (compilo, OS, architecture, ...).
Laurent Gomila - SFML developer

msteve

  • Newbie
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
    • idevlog
Re : SFML download ou compilation
« Réponse #2 le: Septembre 02, 2014, 08:28:07 pm »
jai été dans le même cas et pourtant je suis sur d'avoir utilisé la bonne version.

Laurent

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 32504
    • Voir le profil
    • SFML's website
    • E-mail
Re : SFML download ou compilation
« Réponse #3 le: Septembre 02, 2014, 09:49:55 pm »
Dans ce cas il faut donner le détail de votre environnement, ainsi que la version du SDK de SFML téléchargé.
Laurent Gomila - SFML developer

 

anything