Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: À propos de la license  (Lu 1249 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Glân de Brylan

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 83
  • Je pense ce que je dis et le dis comme je le pense
    • Voir le profil
À propos de la license
« le: Novembre 04, 2014, 12:16:44 pm »
Bonjour,
J'ai commencé à développer une petite GUI pour la SFML, principalement pour moi-même, mais tant qu'à faire, autant en faire profiter d'autres.
Je pensais donc la distribuer sous license CC-BY-SA. Mais dans la notice qu'on retrouve au début de chacun de vos headers, on trouve la mention : "This notice may not be removed or altered from any source distribution.".
Sachant que je ne distribuerais que mon code (ceux qui seraient intéressés auraient en toute logique déjà installé la SFML), si je met juste un lien vers la licence ( http://sfml-dev.org/license.php ) au lieu de la notice entière, est-ce que ça compte ?
Pour l'instant j'ai mis ça, concernant la SFML :
* About the SFML : copyright (c) 2007-2015 Laurent Gomila (laurent.gom@gmail.com). See :
 * http://sfml-dev.org/license.php
 * for any informations.

Ça suffit ?
Vous aussi, ayez chaque jour une pensée pour tous ces gamins qui s'imaginent faire un MMORPG touts seuls, et ce avant même d'avoir appris le C++.

Laurent

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 32504
    • Voir le profil
    • SFML's website
    • E-mail
Re : À propos de la license
« Réponse #1 le: Novembre 04, 2014, 12:45:54 pm »
Théoriquement non, je dois pouvoir consulter la licence sans connection internet. Il faudrait en toute logique fournir la licence dans un fichier texte. Mais bon, en pratique... personne ne va venir t'embêter pour ça. SFML elle-même ne fournit pas le texte de licence complet de ses dépendances.
Laurent Gomila - SFML developer

Glân de Brylan

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 83
  • Je pense ce que je dis et le dis comme je le pense
    • Voir le profil
Re : À propos de la license
« Réponse #2 le: Novembre 04, 2014, 12:53:53 pm »
D'accord, merci pour votre aimable réponse :)
Vous aussi, ayez chaque jour une pensée pour tous ces gamins qui s'imaginent faire un MMORPG touts seuls, et ce avant même d'avoir appris le C++.

 

anything