Bonsoir, je viens d'acquérir un mac et j'ai voulu installer la SFMl sur la dernière version de Xcode (avec la 2.2 de SFML), problème avec le Sample proposé avec le template SFML, la compilation échoue et (même sans compiler), ça me dit que les fichiers audio.hpp et graphic.hpp ne sont pas trouvé.
Voila comment j'ai procédé:
- Téléchargement SFML
- Décompression de la SFML dans mon dossier Document
- En ligne de commande (car je n'avais pas la visibilité du dossier library avec le finder, j'ai pas encore regardé pourquoi), je suis aller dans mon dossier library, il n'y avait pas de dossier nommé Frameworks alors je l'ai crée.
- Les 6 dossiers compris dans le dossier SFML2.2/Framework ont été tout seul se mettre dans le dossier Framework nouvellement crée
- En ligne de commande toujours, j'ai ajouté les deux dossiers de extlibs dans mon dossier Framework
- J'ai crée le dossier Templates qui n'existe pas dans developer/Xcode, et j'y ai placé le dossier SFML qui se trouvé dans templates dans le dossier sfml
Voila.. Je ne pense pas avoir oublié quelque chose et rien à y faire ça ne compile la, si quelqu'un a une solution ou tout du moins une piste ça serai cool.
Merci, bonne soirée.