Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: [Android] Ralentissement incompréhensible  (Lu 1693 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Is_Daouda

  • Newbie
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
    • E-mail
[Android] Ralentissement incompréhensible
« le: Octobre 12, 2016, 10:28:52 pm »
Salut cher membres.

En se moment je suis entrain de développer un jeu sous Android avec SFML et je rencontre quelques problèmes que je n'arrive pas à résoudre.

Voilà il s'agit d'un jeu de plates-formes en 2D style Runner. au début le jeu est bien fluide mais après quelques temps le jeu commence par ramè d'une manière incompréhensible j'ai tout essayé mais rien.
Mais sur PC je ne rencontre pas ce problème.

Svp pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème.

Et svp j'aimerais savoir combien de fois doit on appeler la fonction draw() dans un tour de boucle lorsqu'on developpe sur Android.

PS:Pour dessinée mais tuiles j'utilise un tableau de vertex que je découpe en plusieurs morceaux de taille 320*320 en suites je les dessine ssi il sont dans la view.

Merci d'avance.
« Modifié: Octobre 12, 2016, 10:30:59 pm par Is »

Laurent

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 32504
    • Voir le profil
    • SFML's website
    • E-mail
Re : [Android] Ralentissement incompréhensible
« Réponse #1 le: Octobre 12, 2016, 10:40:33 pm »
Citer
Svp pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème.
Comment ? Ca dépend de ce que tu fais dans ton code, donc à part te donner quelques pistes très vagues on ne va pas beaucoup pouvoir t'aider. Le plus efficace, enfin du moins c'est ce que je ferais à ta place, serait d'essayer d'élaguer au fur et à mesure ton code jusqu'à trouver le point précis qui engendre ce problème ; une fois ciblé tu n'auras aucun mal à en déduire la cause, fût-elle dans ton code ou bien un bug de SFML sous Android.

Citer
Et svp j'aimerais savoir combien de fois doit on appeler la fonction draw() dans un tour de boucle lorsqu'on developpe sur Android.
42

Citer
PS:Pour dessinée mais tuiles j'utilise un tableau de vertex que je découpe en plusieurs morceaux de taille 320*320 en suites je les dessine ssi il sont dans la view.
Ca me paraît assez optimal comme façon de faire.
Laurent Gomila - SFML developer

Is_Daouda

  • Newbie
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Android] Ralentissement incompréhensible
« Réponse #2 le: Octobre 13, 2016, 12:05:16 am »
Merci pour votre aide :D