Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: Dual Screen et getDesktopMode()  (Lu 1066 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

FeelZoR

  • Newbie
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Dual Screen et getDesktopMode()
« le: Novembre 15, 2016, 08:01:27 pm »
Bonjour,
Tout d'abord, j'espère ne pas me tromper de section / créer de doublon.

J'ai créé une application en fullscreen, en utilisant getDesktopMode() (j'initialise une variable nommée mode pour garder ce mode en mémoire, pour une utilisation future dans le code) pour avoir une résolution agréable. Jusqu'ici, aucun problème, tout s'affiche correctement, en 1920 x 1080, mais lorsque je décide d'utiliser l'attribut width de ma variable mode, je m'aperçois que j'ai une largeur légèrement supérieure à 1920, une largeur de 3600, qui est en fait l'addition de la largeur de mes deux écrans. Autant dire que pour réutiliser ce width, ce n'est pas très pratique.

Alors je voulais savoir, est-ce normal ? Et si oui, y a-t-il un moyen de résoudre ce problème ?

Par contre, j'ai remarqué que ma RenderWindow a bien une largeur de 1920, c'est justement ça que je ne comprends pas...

Je ne pense pas utile de poster un code pour ce problème, mais si vous y tenez vraiment, je le posterai ^^

Merci d'avance.
Débutant en C++ et SFML, qui tente tant bien que mal de se frayer un chemin parmi tous ces bons développeurs pour un jour (peut-être ?) être bon et pouvoir aider à son tour.

 

anything