Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: Je n'arrive pas à utiliser la SFML dans VS 2017  (Lu 2810 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TheYoungGeek43

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 87
    • Voir le profil
Je n'arrive pas à utiliser la SFML dans VS 2017
« le: Mai 26, 2017, 10:07:09 am »
Bonjour,

J'ai vus que on pouvais pas utiliser la SFML avec VS 2017 donc j'ai regarder sur internet certain internaute dise que l'on peut donc j'ai essayer avec le lien sur le site officiel ça ne fonctionne pas j'ai donc essayer la methode le recompiler moi même à l'aide de CMake le problème c'est que ça me fait la même erreur quand je copie colle le code sur le site officiel (le code pour mettre le cercle vert)

voici les erreur
 
Gravité        Code    Description     Projet  Fichier Ligne   État de la suppression
Erreur  LNK2001 symbole externe non résolu "public: static class sf::RenderStates const sf::RenderStates::Default" (?Default@RenderStates@sf@@2V12@B)  Projet2 c:\Users\maxime mazet\documents\visual studio 2017\Projects\Projet2\Projet2\Main.obj    1      

Gravité        Code    Description     Projet  Fichier Ligne   État de la suppression
Erreur  LNK2001 symbole externe non résolu "public: static class sf::Color const sf::Color::Green" (?Green@Color@sf@@2V12@B)   Projet2 c:\Users\maxime mazet\documents\visual studio 2017\Projects\Projet2\Projet2\Main.obj    1      

Gravité        Code    Description     Projet  Fichier Ligne   État de la suppression
Erreur  LNK1120 2 externes non résolus Projet2 c:\users\maxime mazet\documents\visual studio 2017\Projects\Projet2\Release\Projet2.exe 1      

 

Merci pour votre aide :)
L'échec est la preuve que l'on à essayer

Cpl.Bator

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 540
    • Voir le profil
Re: Je n'arrive pas à utiliser la SFML dans VS 2017
« Réponse #1 le: Mai 26, 2017, 08:31:15 pm »
Citer
J'ai vus que on pouvais pas utiliser la SFML avec VS 2017

Ha bon ? la SFML compile très bien & mes projet perso aussi... j'ai rien fait de particulier. (x86 par contre, pas essayer en x64)

Citer
LNK2001 symbole externe non résolu

tu link mal la SFML.

 

anything