Bonjour à tous,
je viens d'installer Qt Creator pour la première fois et j'essaye de le configurer pour utiliser la SFML.
Pour l'instant j'ai un fichier ProjetTest.pro qui ressemble à ça :
TEMPLATE = app
CONFIG += console c++11
CONFIG -= app_bundle
CONFIG -= qt
SOURCES += main.cpp
win32:CONFIG(release, debug|release): LIBS += -L$$PWD/../../../Desktop/SFML-2.4.2/lib/ -lsfml-graphics
else:win32:CONFIG(debug, debug|release): LIBS += -L$$PWD/../../../Desktop/SFML-2.4.2/lib/ -lsfml-graphics-d
win32:CONFIG(release, debug|release): LIBS += -L$$PWD/../../../Desktop/SFML-2.4.2/lib/ -lsfml-window
else:win32:CONFIG(debug, debug|release): LIBS += -L$$PWD/../../../Desktop/SFML-2.4.2/lib/ -lsfml-window-d
win32:CONFIG(release, debug|release): LIBS += -L$$PWD/../../../Desktop/SFML-2.4.2/lib/ -lsfml-system
else:win32:CONFIG(debug, debug|release): LIBS += -L$$PWD/../../../Desktop/SFML-2.4.2/lib/ -lsfml-system-d
win32:CONFIG(release, debug|release): LIBS += -L$$PWD/../../../Desktop/SFML-2.4.2/lib/ -lsfml-network
else:win32:CONFIG(debug, debug|release): LIBS += -L$$PWD/../../../Desktop/SFML-2.4.2/lib/ -lsfml-network-d
win32:CONFIG(release, debug|release): LIBS += -L$$PWD/../../../Desktop/SFML-2.4.2/lib/ -lsfml-audio
else:win32:CONFIG(debug, debug|release): LIBS += -L$$PWD/../../../Desktop/SFML-2.4.2/lib/ -lsfml-audio-d
INCLUDEPATH += $$PWD/../../../Desktop/SFML-2.4.2/include
DEPENDPATH += $$PWD/../../../Desktop/SFML-2.4.2/include
Sortie de compilation me donne :
10:28:12: Exécution des étapes pour le projet Test...
10:28:12: Configuration inchangée, étape qmake sautée.
10:28:12: Débute : "C:\Qt\Tools\mingw492_32\bin\mingw32-make.exe"
C:/Qt/Tools/mingw492_32/bin/mingw32-make -f Makefile.Debug
mingw32-make[1]: Entering directory 'C:/Users/.../build-Test-Sans_nom-Debug'
g++ -c -fno-keep-inline-dllexport -pipe -g -std=gnu++11 -Wextra -Wall -W -fexceptions -mthreads -DUNICODE -DQT_QML_DEBUG -I..\Test -I. -I..\..\..\Desktop\SFML-2.4.2\include -IC:\Qt\5.9.1\mingw53_32\mkspecs\win32-g++ -o debug\main.o ..\Test\main.cpp
g++ -Wl,-subsystem,console -mthreads -o debug\Test.exe debug/main.o -LC:\Users\...\SFML-2.4.2\lib -lsfml-graphics-d -lsfml-window-d -lsfml-system-d -lsfml-network-d -lsfml-audio-d
mingw32-make[1]: Leaving directory 'C:/Users/.../build-Test-Sans_nom-Debug'
10:28:14: Le processus "C:\Qt\Tools\mingw492_32\bin\mingw32-make.exe" s'est terminé normalement.
Et quand j'exécute l'exe j'obtiens juste : ProjetTest.exe exited with code -1073741515
Je me suis planté quelque part, mais où ?
Merci d'avance.