Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: [Apprentissage C++] Quel livre choisir ?  (Lu 4504 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Guit0x

  • Newbie
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
[Apprentissage C++] Quel livre choisir ?
« le: Septembre 22, 2017, 10:29:41 am »
Bonjour à tous !

Actuellement je suis à la recherche d'un bouquin pour me perfectionner dans le language C++. Le hic c'est qu'il y en a une floppée et les avis divergent tellement sur le net que cela ne m'aide pas vraiment  ::).

Bien sûr, il y en a un qui a retenu mon attention : Programming: Principles and Practice Using C++. Mais il en existe plusieurs éditions et donc j'avoue être un peu perdu de ce côté (et certains avis sur le net mentionne le fait qu'il peut être compliqué à aborder car trop technique parfois).

Un autre m'a aussi tapé dans l'oeil : Effective Modern C++: 42 Specific Ways to Improve Your Use of C++11 and C++14.

Je pourrai en sortir d'autres mais ce sont les 2 principaux pour lesquels j'hésite.

Sachant que je manipule le language depuis plusieurs mois maintenant, le tout accompagné de SFML et Qt, quel serait selon vous le meilleur choix ? (sachant que les 2 bouquins cités plus haut ne sont pas forcément un impératif).

wankyx

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re: [Apprentissage C++] Quel livre choisir ?
« Réponse #1 le: Juin 14, 2018, 01:26:26 am »
Bonjour, Bonsoir !

Y'a un cours en langue francaise cette adresse URL : http://guillaume.belz.free.fr/doku.php?id=programmez_avec_le_langage_c