Qu'est-ce qui a motivé le choix de migrer le forum, outre le hack pour faire deux forums en/fr ?
phpBB2 est préhistorique, je ne sais même pas s'il est encore maintenu. Il manquait beaucoup de fonctionnalités, et c'était une vraie passoire à bots/spams. D'autant plus qu'il était loin d'être optimal en terme d'espace BDD, qui me coûte de l'argent.
Si c'est prévu par SMF, peut-être les utilisateurs pourraient choisir eux-mêmes un thème dans les options de leur compte ?
Oui c'est le cas, mais bon utiliser un thème non customisé "SFML" sera pire à mon avis
Olala... et maintenant si tu dois réimporter sur un autre forum ça passera ?
Oui, étant donné que maintenant c'est un seul forum, la différence en/fr n'est plus que graphique.
Et moi aussi je trouve que le lien global pour voir tous les nouveaux posts manque
Doit y avoir moyen de trouver ça, je vais regarder.
Edit: ah oui et il semble que le filtre anti-bots ne soit pas encore au point ! (il y en a un ?)
C'est encore en phase d'ajustement. T'inquiète, j'ai tout un arsenal de mods à disposition, je les ajoute au fur et à mesure.
Et pas moyen d'importer automatiquement l'ancien forum comme un autre SMF et de relier les deux?
Non. Mais quel est le problème ? L'ancien forum est toujours consultable.
Je ne sais pas ce qu'il en est des SMF, mais de mon expérience des phpBB il s'agit en général d'un paramètre CSS à changer.
Oui, m'enfin je pense que tout le thème a été prévu pour être à taille fixe, si je change ça ça va tout casser
Personnellement, un thème crade me va très bien tant qu'il est variable!
Le thème de base SMF est à taille variable.
par défaut, quand on poste dans un topic on n'est pas automatiquement inscrit pour des notifications
Et c'était le cas avant ?
et le plus gênant : par défaut les messages privés envoyés ne sont pas conservés !
Je vais regarder ça.