Voici l'archive du projet
https://imo.im/fd/E/NXS2FUhnmp/test.zip (le lien ne dure que 24h)
le fichier intro.txt est bel et bien lu et tout est bel est bien noté dans le std::string ligne comme en atteste les std::cout
Mais j'ai fait un test en faisant
ligne += "/";
std::cout << ligne << std::endl;
et il m'affiche
/cone.png
Et quand ça arrive, le loadFromFile() retourne false donc je pense que le problème doit venir là, mais je ne vois pas du tout ce qui le provoque.
Ensuite, pour les images etc... ce n'est pas un problème de chemin vu que lorsque je remplace le "ligne.c_str()" par "icone3.png" il n'y a pas d'erreur lors du chargement de l'image.
Par contre, lors de l'affichage, on a bel et bien la bonne taille du sprite mais pas l'image.
EDIT : et ce n'est pas non plus un problème d'affichage vu que lorsque je met une couleur au sprite, le sprite s'affiche correctement.
EDIT : je pense avoir compris pourquoi les loadFromFiles ne marchaient pas, apparemment dans mon fichier texte, il y a un caractère non imprimable à la fin de chaque ligne.
Par contre pour le dernier du fichier, il n'a pas ce caractère non imprimable, bizarre...
Donc maintenant j'ai des sprite qui s'affichent avec un contenu aléatoire, dois y avoir encore un problème sur la source de l'image du sprite.
EDIT : le caractère mis à la fin de mes lignes serait un carriege return. (code ascii 13) mais que vient-il faire ici???