Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: Quelle library add-hoc pour SFML?  (Lu 7819 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

danman

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1121
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Quelle library add-hoc pour SFML?
« Réponse #15 le: Mai 28, 2012, 11:10:35 pm »
Ce que j'ai fait est assez mauvais en sois, on peut faire bien mieux plus rapidement.
Il y a plusieurs implémentations, mais elles ne sont soit pas completes soit pas totalement libre, voire pas du tout, soit en GPL, c'est simplement que le SVG n'est pas encore beaucoup utilisé.

mais tu avais ça sur le fofo anglais : http://neuronspew.wordpress.com/2010/06/10/shivavg-in-c-with-sfml-working/
Pointilleur professionnel

lezebulon

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 235
    • Voir le profil
Re : Quelle library add-hoc pour SFML?
« Réponse #16 le: Mai 28, 2012, 11:18:43 pm »
Ok bon je vois que son projet a pas bougé depuis 2 ans, donc je pense que finalement son truc a pas vraiment abouti (et c'est du C# en plus).

Bref effectivement je suis en train de voir comment intégrer shivaVG à SFML et ça a pas l'air trop galère, je pense que ça peut etre assez fun de faire une surcouche orientée objet :)

Par contre le truc qui me gène c'est que je sens que je vais devoir faire des modifs sur son implémentation de OpenVG, déjà là il ne gère pas les contextes OpenGL et j'imagine que ça va merder dans SFML si on a par ex 2 fenêtre SFML en meme temps etc...

lezebulon

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 235
    • Voir le profil
Re : Quelle library add-hoc pour SFML?
« Réponse #17 le: Mai 29, 2012, 10:28:34 pm »
D'ailleurs j'ai une question con mais au final ne suis-je pas obligé d'utiliser shivaVG de tout façon?
le standard openVG est cool mais en soit il ne dit pas "comment" vont être dessinées les objets, du genre l'implem fournie sur le site officiel n'utilise pas OpenGL.
Vu que moi au final je veux forcemment passer par OpenGL, j'ai plus vraiment le choix de l'implémentation non?

Laurent

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 32504
    • Voir le profil
    • SFML's website
    • E-mail
Re : Quelle library add-hoc pour SFML?
« Réponse #18 le: Mai 29, 2012, 10:42:13 pm »
Je ne sais pas comment les différentes implémentations d'OpenVG fonctionnent au niveau rendu. Il faut regarder, et voir comment ça peut se mixer avec SFML. A priori il faudra en trouver une qui utilise un back-end OpenGL.
Laurent Gomila - SFML developer

 

anything