Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: Lag affichage deplacement sur certaines machines  (Lu 2084 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kratz

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Lag affichage deplacement sur certaines machines
« le: Juin 02, 2012, 04:38:16 pm »
Bonsoir.

J'ai commencé un petit jeu avec la SFML mais je suis confronté a un probleme lorsque je le fait tourner sur certaines machines, les deplacement lag, c'est a dire qu'ils ne sont pas fluide, certaines images sautent parfois.
La machine sur laquelle je l'ai testé arrive a faire fonctionner d'autres jeux 2D voir 3D sans rencontrer de lag.

Je me permet de joindre le projet codeblock du jeu, afin que vous puissiez y jet un coups d'oeil: http://d.uppy.fr/u-3780.zip

Merci :)
« Modifié: Juin 02, 2012, 04:40:05 pm par Kratz »

Laurent

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 32504
    • Voir le profil
    • SFML's website
    • E-mail
Re : Lag affichage deplacement sur certaines machines
« Réponse #1 le: Juin 02, 2012, 07:28:38 pm »
Franchement, personne ne va prendre le temps de regarder ton projet. Arriver sur un forum en balançant tout son projet zippé et dire "ça marche pas allez les gars à vous de jouer", ça ne fonctionne pas.

Il faut que tu debug un peu, que tu trouves ce qui ralentit les choses, que tu fasses des tests divers pour cerner le problème, etc.

Si tu arrives à créer un code complet minimal qui reproduit le problème, là on peut regarder sans problème.
Laurent Gomila - SFML developer

Kratz

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : Lag affichage deplacement sur certaines machines
« Réponse #2 le: Juin 02, 2012, 09:43:45 pm »
En effet tu as raison. Enfin ce problème, je peux le resoudre je pense, mais j'en ai un autre, concernant l'affichage d'une map par des tiles, mais je vais faire un autre sujet.

Merci :)