Bonsoir à tous et à toutes,
J'essaye de "compiler" la dernière version de SFML 2.0 avec CMake sous Windows XP - 32 bits (je pense avoir correctement suivi le tutorial proposé à cet effet) mais j'obtiens l'erreur suivante à partir ce cmake-gui (j'ai choisis cette option car je découvre à peine ce soft : je suis donc débutant en la matière .
) :
The C compiler identification is unknown
The CXX compiler identification is unknown
Check for working C compiler: G:/Programming/CodeBlocks/MinGW/bin/gcc.exe
Check for working C compiler: G:/Programming/CodeBlocks/MinGW/bin/gcc.exe -- works
Detecting C compiler ABI info
Detecting C compiler ABI info - done
Check for working CXX compiler: G:/Programming/CodeBlocks/MinGW/bin/g++.exe
Check for working CXX compiler: G:/Programming/CodeBlocks/MinGW/bin/g++.exe -- works
Detecting CXX compiler ABI info
Detecting CXX compiler ABI info - done
Looking for sys/types.h
Looking for sys/types.h - found
Looking for stdint.h
Looking for stdint.h - found
Looking for stddef.h
Looking for stddef.h - found
Check size of void*
Check size of void* - done
CMake Error at cmake/Config.cmake:62 (message):
Unsupported compiler
Call Stack (most recent call first):
CMakeLists.txt:20 (include)
Configuring incomplete, errors occurred!
Les posts que j'ai trouvés relatifs à ce problème n'avaient pas d'éléments de réponse adaptés à ma situation (à ce qu'il me semble en tout cas).
Pour info :
- J'ai installé la dernière version de MinGW (qui fonctionne parfaitement avec SFML lorsque je compile mes projets sous Code::Blocks).
- J'ai bien indiqué le PATH dans la console et je lance cmake-gui.exe à partir de celle-ci pour que la variable ne soit pas perdue (à priori c'est bon à ce niveau car la "compilation" débute).
- J'ai spécifié un répertoire de destination différent du répertoire source (respectivement SFLM_Dest et SFML_Source).
- J'ai séléctionné l'option "mingw makefiles" pour le générateur de projet.
Et maintenant je ne sais plus trop quoi faire d'autre.
Je n'aurais rien contre un petit coup de main si quelqu'un a déjà rencontré et résolu ce problème.
Merci d'avance et bon week-end.