Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: Probleme: CreateMaskFromColor  (Lu 6691 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Blabla51

  • Newbie
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Probleme: CreateMaskFromColor
« Réponse #15 le: Juin 28, 2012, 10:26:49 pm »
Ha oui, pas bête ! =P

C'est juste que, pendant un moment, j'avais u problème avec la gestion des performances, qui commençaient vers 500 FPS pour finir 5 minutes plus tard à 10 FPS.

J'avais trouvé cela bien de détruire pour reconstruire, au lieu d'accumuler, à tord ?

Personnellement, Rendu.Clear() ou rien, ne change rien, étant donné que je redessine sur toute la surface, mais cela pourrait être utile dans l'avenir, merci ^^

TextureRect revient à faire un IntRect ?

Et j'attend la release final avec impatience, merci chère développeur =P

Sinon, le module Réseau et le module Système ne fonctionne pas avec les Dot Net ?
« Modifié: Juin 28, 2012, 10:28:35 pm par Blabla51 »

Laurent

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 32504
    • Voir le profil
    • SFML's website
    • E-mail
Re : Probleme: CreateMaskFromColor
« Réponse #16 le: Juin 29, 2012, 08:28:34 am »
Citer
J'avais trouvé cela bien de détruire pour reconstruire, au lieu d'accumuler, à tord ?
Tu n'accumules pas, tu modifies ce qui existe. C'est forcément mieux que de tout réallouer et redéfinir à chaque fois.

Citer
Personnellement, Rendu.Clear() ou rien, ne change rien, étant donné que je redessine sur toute la surface, mais cela pourrait être utile dans l'avenir, merci ^^
Si tu remplis toute la fenêtre alors effectivement tu peux l'omettre.

Citer
TextureRect revient à faire un IntRect ?
TextureRect est le nouveau nom de SubRect, donc ça prend toujours un IntRect oui. N'hésite pas à consulter la doc.

Citer
Sinon, le module Réseau et le module Système ne fonctionne pas avec les Dot Net ?
Ils ne sont pas nécessaires, le framework .Net est suffisament fourni de ce côté.
Laurent Gomila - SFML developer

 

anything