Euh, en fait Firefox s'est fermé, donc j'ai perdu le message que j'étais en train d'écrire.
Donc, pour le message d'erreur ça viens du module graphique qui a un problème a la compilation, il me dit cette fois ci que la fonction sf::Font::getDefaultFont() n'est pas définie.
Avec la version du module réseau utilisant NO_MSG a la place de 0, j'ai eut de meilleures performances qu'avant.
Et si avant la récupération était impossible, maintenant quand ça bloque au bout de quelques secondes le jeu arrive a reprendre le transfert.
Il y a souvent des interruptions par contre, ça serait bien de corriger ça.
Enfin, ne nous plaignons pas, avant je n'arrivais pas a transférer plus de 1% de ma map.
Actuellement alors que j'écris ce message j'ai transféré 61% de la map.
Une belle avancée quoi
Par contre, la map est bien trop grosse, je la découperais en petites zones après...mais avant même les petites maps avaient du mal a passer....
Et sinon, niveau socket: Si je kille un programme, je n'ai aucun problèmes niveau fermeture des socket.
En revanche, si je quitte normalement le programme en fermant proprement les socket, bah, après je ne peux plus lancer le programme pendant une minute (temps que le système supprime lui même l'écoute de port) parce que le port reste considéré comme écouté.
Là dessus, je ne sais pas quoi faire, j'utilise bien les fonctions close/disconnect/unbind suivant le cas et pourtant rien a faire, les socket en écoutent le restent la plupart du temps.
On aurait pu soupçonner le fait que j'utilise Qt a coté et qu’éventuellement il empêcherait la fermeture, mais le serveur (qui a beaucoup de problèmes de ce coté là) n'utilise pas Qt, il a sa propre boucle avec la SFML.
J'avais essayé avec boost d'écouter des ports et je n'ai pas eu ce bug, avec la SFML je l'ai systématiquement, et sur tous les ordis sur lequel j'ai essayé le jeu....et tous les programmes que j'ai crée utilisant la SFML pour le réseau ont ce problème.
(Je le dis et je le répète, je ne suis pas là pour dire qu'il y a des bugs partout hein, je fais une simple constatation sur des problèmes que j'ai avec la SFML afin qu'ils puissent être éventuellement améliorés par la suite)
Merci