Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: 1.5 ou 2.0rc  (Lu 2014 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hatokuro

  • Newbie
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
1.5 ou 2.0rc
« le: Septembre 11, 2012, 02:12:05 pm »
Bonjour, ;)

Je poste ici aujourd'hui, car moi et un ami avions pour projet de programmer un jeu en collaboration via SFML,

Le problème c'est que mon ami utilise la version 1.5, et moi utilisant une carte ATI j'utilise la 2.0rc car la 1.6 ne fonctionnais pas à cause du bug d'ATI,

Le problème réside dans le fait que mon ami refuse d'utiliser une bêta, car pour lui une bêta risque de provoquer des instabilités, tendis que moi je ne veux pas utiliser la 1.5, car j'estime qu'étant obsolète on risque de ne pas pouvoirs utiliser toutes les capacités d'une carte graphique actuel,

Sinon quelle amélioration y'a t'ils eu au niveau de la 1.5 à la 2.0rc et si c'était vous laquelle des deux versions utiliseriez vous ?

Laurent

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 32504
    • Voir le profil
    • SFML's website
    • E-mail
Re : 1.5 ou 2.0rc
« Réponse #1 le: Septembre 11, 2012, 02:18:36 pm »
Ton ami devrait être un peu plus ouvert, les versions de SFML < 2.0 ne sont pas aussi strictement gérées. 1.6, bien qu'étant la dernière version stable officielle, est déjà obsolète et bien moins robuste que la RC de la 2.0, qui n'est d'ailleurs pas encore sortie juste parce que les tutoriels ne sont pas terminés.
« Modifié: Septembre 11, 2012, 02:31:30 pm par Laurent »
Laurent Gomila - SFML developer

hatokuro

  • Newbie
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re : 1.5 ou 2.0rc
« Réponse #2 le: Septembre 11, 2012, 02:27:05 pm »
Merci pour ta réponde, et bonne continuation dans les tutoriels :).