Si j'utilise le standard 98 alors j'ai pas de problème, ça compile et ça démarre parfaitement. Si je change mingw pour la dernière version, ça compile parfaitement et ça plante au démarrage. J'ai un segmentation fault line 69 dans sf::Font::Font (cpp). Le problème vient donc directement de la SFML puisque je n'ai rien changé. Je me contente d'alterner entre les dossiers mingw (4.4.1) et mingw (4.7.1) et avec le 4.4.1, ça compile et ça plante pas tandis qu'avec la 4.7.1, j'obtiens des bugs dans les fichiers de la SFML.
Si je fais un programme tout bête avec des entiers atomiques, des std::thread, ça compile et ça fonctionne parfaitement. Seuls les projets avec la SFML plantent...
Une explication ?
EDIT
Pour les mots-clés, code::blocks me propose d'écrire copy avec un symbole C++ devant pour indiquer qu'il s'agit de quelque chose appartenant au C++ (comme bool ou int [...]). De plus, ça écrit le mot-clé copy en vert, comme les bool,int... J'utilise la toute dernière version (nithly build) du 25 août dernier de code::blocks.