Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: Global Game Jam 2013  (Lu 1981 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Geoff

  • Newbie
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Global Game Jam 2013
« le: Décembre 03, 2012, 04:33:08 pm »
Bonjour à tous,

Je viens vers vous afin de vous présenter le Global Game Jam.
Il sagit d'un évènement mondial qui a pour objectif de réaliser un jeu vidéo en seulement 48h.
Nous y avons participé l'année dernière, moi même et 5 autres personnes, et avons réalisé infinitails, un jeu de plateforme 2D utilisant la SFML2 ;-)

Membre de l'association COIN (qui organise entre autre la GGJ dans l'est de la France) , nous recherchons activement des personnes passionnées  en programmation, qui souhaite vivre une expérience inoubliable.

Cette année, l'évènement se déroulera à Nancy dans les locaux d'Epitech, du 25 au 27 janvier 2013.



Pour de plus amples informations, je vous invite à visiter le site officiel : http://www.ggj-est.fr/
En espérant en voir certains d'entre vous prochainement ;-)

Notre réalisation de l'année dernière, en libre téléchargement, est disponible ici :
http://archive.globalgamejam.org/2012/infinitails

A+



G.

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1592
    • Voir le profil
Re : Global Game Jam 2013
« Réponse #1 le: Décembre 03, 2012, 10:52:51 pm »
Salut mec.

L'inscription pour l'évènement est à 15€ mais gratuite si on devient membre du COIN (lol) pour 25€ ou 15€ si on est étudiant ou chez Pole Emploi, du coup y'a moyen de faire d'une pierre deux coups. :D
En tout c'est plutôt cool même si ça se passe à epitech et j'espère que ça aura un bon p'tit succès.

J'ai découvert y'a quelques jours en cherchant s'il y allait y avoir une nouvelle ggj organisée dans l'est que le COIN avait organisé le 24 novembre une petite soirée jeux indépendants pour présenter ses jeux ou tester ceux des autres, si j'avais été au courant je serais venu, y'a des photos ou compte-rendus dispo quelque part ?

Sinon j'ai vu sur le net que vous comptiez continuer à bosser sur le jeu que vous aviez fait à la précédente ggj, InfiniTails, mais j'ai pas trouvé plus d'infos à ce propos, qu'en est-il finalement ?

 

anything