Autant te mettre au courant tant que c'est chaud, je suis tombé hier (et en fait ça m'a pris plus de 12h de debug, j'y ai passé ma nuit bref j'en passe et des meilleures) sur un bug des compilos g++ et VS (seul clang a corrigé ce bug apparemment), doublé d'une défection de la norme C++11. Autant dire que je n'ai pas rigolé du tout.
Décidément je martyrise ce pauvre sf::Packet, et il y a une chose qu'il sera nécessaire de rajouter afin de rendre le code à la fois plus simple à l'utilisation et surtout moins buggé.
https://github.com/germinolegrand/SFML/commit/7515b960e95d6ebfd759d287f91e2012efdfefd4Ce commit règle le problème de la sérialisation des enums.
(attention, j'ai bidouillé la classe sf::Packet par ailleurs, seul le contenu de ce commit est exploitable dans la SFML officielle)
--------------------------
Autre question, comment peut-on faire un pull lié au C++11 ? faut-il le nommer d'une façon particulière ? Y a-t-il de la compilation conditionnelle à mettre en œuvre ? Je souhaite réellement pouvoir t'aider dans le passage de la SFML2 au C++11 qui est mon outil de travail le plus précieux
.