Je suis désoler si j'ai pu paraître un peu abrupte mais je voulais juste savoir si mon problème était du a une "erreur courante", un bug ou si c’était réellement mon architecture qui posais problème.
Donc entre trouvais la différence entre presque rien et un code de plusieurs classe je vais un peu galérer mais bon.
Ben... et nous tu crois qu'on ferait quoi pour trouver la cause de ton problème ?
Les forums c'est pas magique, pour ce genre de problème, si tu ne passes pas un peu de temps à faire des tests poussés, il est probable que personne n'arrive à t'aider.
Je ne voulait pas dire par là "j'ai flemme de chercher donc débrouiller-vous" je voulais dire que entre un code "normal" et mon ramassis de classe incohérentes il y'a beaucoup de differences. Mais maintenant que je sait que c'est pas mon utilisation des events qui est foireuse je vais pouvoir chercher une réponse par moi même. Je suis d'accord que nous somme dans un forum dédié a la SFML et donc que ce n'est pas l'endroit pour trouver LE problème qui n'a rien a voir avec la SFML. En tout cas merci pour ces réponses et je reviendrais si je comprend toujours pas mon(mes?) erreur(s?).
PS: Veuillez excuser mon orthographe, en relisant mes sujets je me suis aperçu que ca piquer un peu les yeux parfois.
EDIT:
Apres avoir fait un code minimal je m'aperçois que ca ne fonctionne toujours pas(même problème qu'avant) (ca doit vraiment venir de moi qui sait pas se servir de la sfml).
RenderWindow m_window;
m_window.create(sf::VideoMode(1920, 1080), "test 3", sf::Style::Fullscreen);
m_window.setKeyRepeatEnabled(true);
m_window.setFramerateLimit(50);
m_window.setVerticalSyncEnabled(true);
Texture m_texture;
Sprite m_sprite;
Image img;
img.create(50, 50, Color::Blue);
m_texture.loadFromImage(img);
m_sprite.setTexture(m_texture);
m_window.draw(m_sprite);
Event m_event;
while(m_window.isOpen())
{
while(m_window.pollEvent(m_event))
{
m_window.clear();
m_window.draw(m_sprite);
m_window.display();
if(m_event.Closed)
m_window.close();
if(Keyboard::isKeyPressed(Keyboard::Escape))
m_window.close();
if(Keyboard::isKeyPressed(Keyboard::Down))
{
m_sprite.setPosition(m_sprite.getPosition().x, m_sprite.getPosition().y + 1);
}
}
}
(du coup c'est un code vraiment minimal
)
Je laisse ce code et son erreur qui doit être énorme sous vos
yeux d'experts.