Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: Juste une question.  (Lu 2574 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lolilolight

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1232
    • Voir le profil
Juste une question.
« le: Juillet 11, 2013, 11:19:12 am »
L'argent des dons, il sert à quoi ? Financer l'hébergement du site ?
Ça m'étonnerait que la somme soi assez important pour payer des développeurs pros.

Laurent

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 32504
    • Voir le profil
    • SFML's website
    • E-mail
Re : Juste une question.
« Réponse #1 le: Juillet 11, 2013, 11:25:54 am »
L'argent des dons, il sert à payer l'hébergement en effet, mais aussi du hardware dont j'ai besoin spéficiquement pour SFML : une carte graphique AMD, un Mac, etc.

Il va falloir pas mal de dons pour couvrir les frais du Mac ;D

J'aurais pu payer une journée d'un développeur pro avec l'argent accumulé en 3 ans. Mais ça tombe bien, j'en suis un et je prends pas cher pour bosser sur SFML ;D
Laurent Gomila - SFML developer

Lo-X

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 618
    • Voir le profil
    • My personal website, with CV, portfolio and projects
Re : Re : Juste une question.
« Réponse #2 le: Juillet 11, 2013, 06:46:01 pm »
J'aurais pu payer une journée d'un développeur pro avec l'argent accumulé en 3 ans. Mais ça tombe bien, j'en suis un et je prends pas cher pour bosser sur SFML ;D

 ;D

Je n'avais pas vu qu'on pouvait faire un don :o Promis, dès ma première paie le mois prochain, tu auras de quoi payer un des condensateurs du mac :p

Laurent

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 32504
    • Voir le profil
    • SFML's website
    • E-mail
Re : Juste une question.
« Réponse #3 le: Juillet 11, 2013, 08:22:22 pm »
Citer
Promis, dès ma première paie le mois prochain, tu auras de quoi payer un des condensateurs du mac
C'est justement ce qu'il me manquait ! ;D
Laurent Gomila - SFML developer

Lolilolight

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1232
    • Voir le profil
Re : Juste une question.
« Réponse #4 le: Juillet 11, 2013, 09:43:46 pm »
Ha ok parce que mon projet (dès que j'aurai enfin mon fichu PC de réparé. :/) car moi aussi il m'en faudrait un nouveau.  :-\

Je compte partir sur un projet tourné vraiment pro qui partira sur la 3D (donc je devrai passer à openGL par la SFML.) et la concurrence risque d'être rude.  :-\

Mais bon si t'es un développeur pro alors ça va.  :)
Moi aussi je suis entrain de faire un site là pour commencer car je n'ai aucune notion en e-commerce et il me faudra aussi payer l'hébergement du site.

Citer
Citation de: Laurent le Aujourd'hui à 10:25:54 am

    J'aurais pu payer une journée d'un développeur pro avec l'argent accumulé en 3 ans. Mais ça tombe bien, j'en suis un et je prends pas cher pour bosser sur SFML ;D


 ;D

Je n'avais pas vu qu'on pouvait faire un don :o Promis, dès ma première paie le mois prochain, tu auras de quoi payer un des condensateurs du mac :p

Citer
Citer

    Promis, dès ma première paie le mois prochain, tu auras de quoi payer un des condensateurs du mac

C'est justement ce qu'il me manquait ! ;D

Vous êtes excellent quand même, moi, il me faudrait un nouveau interverteur pour réparer le mien déjà...
« Modifié: Juillet 11, 2013, 09:46:05 pm par Lolilolight »

 

anything