Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: Merci  (Lu 2362 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Excellium

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 70
    • Voir le profil
Merci
« le: Novembre 03, 2013, 10:55:18 am »
Voilà, je voulai juste remercier le créateur de pySFML pour ce magnifique portage (et Laurent pour la SFML, mais on le remercie assez comme ça ^^) ! Le Python m'a redonné goût à la programmation et avec la facilité d'emploi de pySFML je me met à faire un jeu de façon étonnamment simple ! Félicitations !  :)
"Everything should be made as simple as possible, but not simpler."

Sonkun

  • Moderator
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 241
    • Voir le profil
Re : Merci
« Réponse #1 le: Novembre 04, 2013, 09:38:35 am »
Héhé, avec plaisir :)

Et il y a encore beaucoup à venir... J'aimerais voir les possibilités d'intégration avec Android & iOS puisque la version suivante de la SFML, 2.2, tournera ces OSes. Puis, j'ai beaucoup de travaux autour tel que le binding pyThor que j'aimerais finaliser afin de montrer que pySFML est extensible et peut être imbriquer dans un code C++. Les gens devraient pouvoir coder un même programme en utilisant ces deux langages mais toujours avec la même API, utilisant Python pour scripter le code, faire les tâches pour laquelle le C/C++ n'est pas idéal (je pense au GUI et les callbacks), et puis revenir au C/C++ pour coder les parties qui nécessite la performance. Il y a aussi les paquets Linux qui sont toujours en cours de finalisation.

Pour l'instant je suis pas mal occupé avec le port Android mais très bientôt je devrais donner un grand coup de fouet et finaliser tout ça :)

Bref, bonne chance et n'hésite pas à poster sur le forum tes questions ;)

Merci :)
Interested in using SFML with Python ? Try out its Python binding!

 

anything