Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: Lord Of War [Prototype]  (Lu 5462 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cpl.Bator

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 540
    • Voir le profil
Lord Of War [Prototype]
« le: Janvier 03, 2015, 06:41:50 am »


Voici un petit prototype sur lequel je bosse, il s'agit d'un petit jeu de stratégie tout simple ou le but du jeu
est de capturer le drapeau au centre , pour cela vous avez des soldats qui se dirigeront tout seul au centre , plus vous en avez , plus vous capturerez vite le drapeau.
Le jeu est basé sur des points de renforts , vous commencez avec 30 pts , avec ces points vous pourrez appeler 3 types d'unité à des coûts différents :
    Le simple soldat coûte 1 renfort
    Le sniper coûte 5 renfort
    Le gunner coûte 15 renfort

vos unité arrivent par la gauche de la carte, les ennemis à droite.

chaque unité à des caractéristique différentes :

le soldat à un rayon d'action faible et des munitions limité ( 9 cartouches ) et une précision moyenne
le sniper à un rayon d'action élevé et des munitions très faible ( 4 cartouches ) et une précision élevée
le gunner à un rayon d'action moyen et un nombre important de munitions ( 90 cartouches ) et une précision médiocre

Lorsque votre unité n'a plus de munitions ( et qu'il est encore vivant... ) , une petite icône apparaît au dessus avec un 'A' pour "ammo" , vous pouvez lui acheter des munitions , le coût des munitions est débité de votre score , le soldat coûte 10 , le snipper coûte 100 , le gunner coûte 500. vous avez juste à cliquez dessus
et prié pour qu'il ne se prenne pas une balle dans la tête dans la foulée...  :mrgreen:

il faut donc acheter les bonnes unité au bon moment, votre ennemi , les Mujaddid riposterons et tenterons de massacré votre équipe !  :mrgreen:
plus votre équipe perfore l'équipe d'en façe , plus vous marquez des points & des points de renfort.
Tout se joue à la souris ( en vue du portage Android ) , l'interface parle d'elle même.

démo win-x86

démo Linux x64
« Modifié: Janvier 03, 2015, 06:04:16 pm par Cpl.Bator »

G.

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1592
    • Voir le profil
Re : Lord Of War [Prototype]
« Réponse #1 le: Janvier 03, 2015, 07:52:19 am »
En spammant le soldat à 1 point on gagne à tous les coups. :p D'ailleurs j'ai l'impression que y'a plus d'ennemi qui spawn quand je fais ça. Ça donne des victoires en moins de 2 minutes à presque 400 soldats US contre moins de 60 ennemis.
Normal ?

C'est quoi le petit icone en forme de ^ qui apparait au dessus des personnages ?

Cpl.Bator

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 540
    • Voir le profil
Re : Lord Of War [Prototype]
« Réponse #2 le: Janvier 03, 2015, 01:13:17 pm »
Bien vu le coup du spawn , merci.
pour les petit ^ , j'ai oublié de préciser que les soldats on de l'XP , 3 niveau différents, les sans grades, puis ensuite viennent les petits chevrons , 2 max par soldat pour le moment.

kimci86

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 124
    • Voir le profil
Re : Lord Of War [Prototype]
« Réponse #3 le: Janvier 03, 2015, 04:54:14 pm »
C'est peut être à cause de wine, mais chez moi le jeu est très saccadé dès qu'on commence à avoir beaucoup de personnages.
Peut-on avoir une version pour linux ?

Cpl.Bator

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 540
    • Voir le profil
Re : Lord Of War [Prototype]
« Réponse #4 le: Janvier 03, 2015, 06:03:48 pm »
voila :

Linux x64

me demande pas en 32bits  :-[

kimci86

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 124
    • Voir le profil
Re : Lord Of War [Prototype]
« Réponse #5 le: Janvier 03, 2015, 06:57:04 pm »
Voilà qui est mieux :)

C'est assez amusant, mais je pense que c'est trop facile. En liquidant les points de renfort de n'importe quelle façon, on arrive à gagner.
J'aime bien les graphismes et les sons.

Sinon, je trouve un peu étrange que les animations des personnages continuent lorsqu'on a gagné. Les personnages courent sur place.
J'ai remarqué un petit problème d'affichage des lettres avec ma carte Intel qui ne se produit pas avec ma carte nvidia. Je joins un bout de capture d'écran.

Edit: Il ne me semble pas pertinent d'afficher les flottants avec 6 décimales ;)
« Modifié: Janvier 03, 2015, 07:00:21 pm par kimci86 »

Cpl.Bator

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 540
    • Voir le profil
Re : Lord Of War [Prototype]
« Réponse #6 le: Janvier 03, 2015, 10:13:24 pm »
Merci du retour , pour les décimales cela ne le fait pas sous Windows , je vais voir cela.
std::to_string() est buggé sous mingw , je vais me penché dessus.
Pour l'anim de fin, je compte rajouté une anim de victoire , j'ai laissé pour le moment tel quel.

JaBaCa

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Lord Of War [Prototype]
« Réponse #7 le: Janvier 03, 2015, 11:45:36 pm »
C'est pas mal, mais au bout de quelques parties on s'en lasse.
Quand les soldats sont entassés dans un petit espace c'est difficile de toucher le bon pour le ravitailler.

Develog

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 100
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Lord Of War [Prototype]
« Réponse #8 le: Janvier 05, 2015, 09:41:49 pm »
Super intéressant comme jeu ;) J'ai hâte de voir la suite et y rejouer avec du nouveau contenu ;) !

kevin.G

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : Lord Of War [Prototype]
« Réponse #9 le: Mai 02, 2015, 11:32:35 am »
Le jeu est toujours en développement ?
Aurons nous droit à de nouvelles features ?

Cpl.Bator

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 540
    • Voir le profil
Re : Lord Of War [Prototype]
« Réponse #10 le: Mai 03, 2015, 04:37:49 pm »
Merci de ton intérêt, pour le moment oui et non, étant à mon compte, je n'ai plus trop le temps de codé pour le moment.

 

anything