Est-ce que tu utilises la SFML 1.x ?
Oui la SFML 1.6 .
Si je change pour la SFML 2.0. Cela résoudra ton problème et n'en ajoutera pas ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'avais déjà joué au jeu originel que j'avais bien aimé, et là... vraiment bien réalisé
Il y aurait cependant quelques points à améliorer : raccourcir le temps de cinématique à chaque fin de niveau et le son avec, qui est sympa au début mais qui agace, et empêcher de pouvoir bouger pendant la première cinématique, car on ne voit pas et on peut tomber... Ou alors définir une touche pour pouvoir les passer, ce serait encore mieux ^^ (en plus d'empêcher de jouer sur la première cinématique).
Merci beaucoup.
C'est vrai que le son de victoire est assez médiocre ( j'ai pas de talent musical. Un crescendo, c'est le plus beau son que j'ai jamais réussit à faire
) Je vais tenter de faire un peu mieux.
Je vais sûrement accéléré la cinématique de fin de niveau.
Pour l'intro, il y a une touche pour la passer, je vais la laisser comme cela.
Sinon le menu du choix de niveau est très sympa mais il faudrait par défaut quand on gagne un niveau qu'il se mette sur le prochain, car au début j'ai pas compris et j'ai rejoué 3/4fois le premier niveau je comprenais pas pourquoi ça voulait pas passer au suivant x)
Tu as raison, on me la déjà dit.
J'avais juste un problème avec cela. Si on veux tester un niveau déjà fait plusieurs fois. Il faudrait retourner en arrière chaque fois.
Je vais essayer de changer automatiquement de niveau.
Pourquoi pas mettre 10, 11 et 12 plutôt que #, ~ et autres ? On s'y repérerait mieux et ça fait genre je prends les caractères qui me tombent sous la main comme si t'étais limité avec les vieux téléphones avec juste 9 chiffres et la dièse. Si c'est pour des raisons de place je vois pas d'inconvénient à diminuer un peu la police pour faire rentrer deux chiffres
Anciennement, c'était des numéro. Mais ensuites j'ai voulu mettre le signe infini pour le dernir niveau. (Celui qui accède aux niveau généré aléatoirement)
Je trouvais que mettre des symboles étaient joli (mais apparament j'ai des gouts douteux)
Je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire de changer cela. ( Je verrais si d'autres personnes se plaignent encore)
Un truc sympa aussi serait de mettre un icône pour le .exe, car sur windows on a un truc par défaut qui fait pas très joli.
Bonne idée en effet.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello !
J'ai visité ton site et les lien de 2 de tes jeux ne marche pas (je télécharge une archive de moins d'1Mo)
Je viens de tester et j'arrive à télécharger les deux versions (Window & Linux) et leurs tailles correspond (8~14 Mo)
Tu pourrais revérifier ?
edit: En effet, une version linux ne fonctionne pas n'est pas entièrement uploader. Désolé, cela sera fixé dans quelques minutes
Mais icemaze et inthecube me font rever !
Le gameplay est intuitif, le level design... genre t'es dans une école de game design parceque je n'ai rien lu et éxécuté les appli direct et j'ai eu aucun probleme!
Et ya des éléments de gameplay (pour moi) completement inattendu ! Les bloc invisibles ou les angle (icemaze) !
C'est pas des jeux qui de base me tenterai mais l'ambiance, la réalisation et toute ces petites hoses qui font que le jeux se renouvèle... j'aime .
Merci pour ces compliments. Et non, je ne suis pas dans une école de game design ^^. J'ai appris tout seul. J'essaye à chaque niveaux de programmer un nouvelle élément ou alors d'en combiner plusieurs de manière inédite. Ainsi, on a toujours un nouveau défi après chaque niveau où on ne sais jamais d'avance comment le résoudre.
( Ceci est surtout valable pour In The Cube)
PS : tu es disposé a partager les sources ?
On me la demandé plusieurs fois. J'y pense.
Je vais corrigé ce qu'on ma demandé pour Pigami. Ensuite je pense que je partagerais les sources de chaques jeu.
PS : tu m'en veux si j'te pique tes idées ?
Libre à toi. Les idées appartiennent à personne.
Si tu savais d'où me sont venu ces idées.
Icemaze -> Pokémon (il y a une grotte gelé que se parcourt presque pareil ) & le jeu flash exit
Kasteet -> Les énigme de professeur Layton.
InTheCube -> Cuby (c'est un jeu sous Game Maker excellent)
Pigami -> Le jeu flash Bloxorz