Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Auteur Sujet: isokoban  (Lu 2322 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cpl.Bator

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 540
    • Voir le profil
isokoban
« le: Mai 25, 2016, 09:57:02 pm »
Bonjour à tous, j'ai fait y a quelques semaine un prototype d'un sokoban en isométrique :



Vu les manifs en tout genre , et le boulot que j'abat , j'ai pas le temps de le finir ( save des score / et classement en ligne ) , mais bon, ca ne m’empêche pas de vous le présenter , j'aurais plus de retour que "mon cercle" restreint, enfin j’espère ^^.

C'est comme un sokoban normal, d'ailleurs les levels sont les levels originaux du jeu ( 90 lvl ). le jeu consiste donc à pousser des caisses sur des cases spéciales , on ne peu pas tirer , ni pousser deux caisse , juste pousser caisse par caisse. tout les niveaux excepté le 1° sont bloqués , ils se débloquent au fur & à mesure de l'avancement du joueur. quand le joueur ne bouge pas , une aide apparaît indiquant sur chaque case ou le joueur peu bouger sur quel touche il faut appuyer , j'ai testé avec des polios ^^

- ne faite pas attentions aux graphs , mon perso ressemble à un aspirateur roventa ^^
- j'ai alourdi volontairement le loading pour testé mon resourceManager sous thread.

pour testé c'est ici (win32)