Bonjour bonjour
Un petit mot pour dire que les choses avancent (quasiment tous les points précédemment cités concernant le système de build ont été réalisés), et que
je cherche des âmes pour aider sur le projet Il y a déjà quelques personnes qui m'aident (et je les remercie des millions de fois
), mais afin d'avancer plus vite, j'en cherche encore !
Pour vous donner une idée de ce qu'il reste à faire, je vous invite à consulter la
liste des tâches.
De manière générale yen a un peu pour tous les goûts. J'ai essayé de tagger au mieux les tâches pour que les gens puissent travailler sur ce qui les intéresse.
Donc en résumé, quelle que soit votre OS et EDI favoris, que vous préfériez CMake, le C ou C++, ya de quoi faire ! (filtrez la liste avec le tag correspondant)
Je suis bien entendu là pour vous aider et donner toutes les explications nécessaires afin que personne de soit bloqué.
Niveau compétences, je dirais qu'il faut un minimum d'anglais, de connaissances sur un système de gestion de version et que vous connaissiez au moins un des domaines utilisés (que ce soit CMake, le C++ en général, les spécificités de chaque OS, le développement avec FFmpeg, les threads…).
L'idée étant bien sûr d'apprendre et de passer de bons moments
Ceylo