Coucou !
Merci
Pour autant que je sache non il n'est pas prévu d'intégrer sfeMovie à SFML. Il y avait eu des discussions sur le sujet mais le principal problème est l'ensemble des brevets sur les décodeurs vidéos (cela dépend des législations, des décodeurs inclus, etc), sans compter l'obligation d'avoir des DLLs supplémentaire pour ne pas devoir étendre la licence LGPL à la SFML.
Concernant Qt Creator, je ne l'utilise habituellement pas mais j'ai testé pour l'occasion (non sans difficulté). Et je n'arrive pas à reproduire ton erreur. Du coup la question est : quelle version de MinGW utilises-tu pour compiler l'exe ? Est-ce que tu fais quelque chose de particulier en plus du projet que tu montres ? Aussi prend garde à ne pas mélanger les DLLs de Debug et de Release.
De mon côté j'ai installé le toolkit MinGW (GCC 4.8.2) via l'installeur Qt pour pouvoir compiler avec MinGW mais je n'ai pas réussi à lancer l'exe sans utiliser le runtime MinGW indépendant (GCC 4.8.1-4) disponible sur le site officiel de MinGW (via leur installeur web).
Edit: pour être exact sur les versions du compilateur:
MinGW officiel: gcc.exe (GCC) 4.8.1
MinGW fourni par Qt: gcc (i686-posix-dwarf-rev3, Built by MinGW-W64 project) 4.8.2
Je ne sais pas si l'un ou l'autre peut perturber l'exécution...